En ligne

Nous avons 102 invités et aucun membre en ligne

Coupe Donald GRUNVALD

Création : lundi 8 mai 2023 Mis à jour : lundi 8 mai 2023

Samedi 6 mai 2023, c’est dans la salle de jeu du Billard Club DINANNAIS, que s’est déroulée la Coupe Donald GRUNVALD de CASIN initiée par le Comité départemental de billard des Côtes d’Armor.

Se sont ainsi confrontés dans ce tournoi avec handicap quatre clubs bretons dans cette variante du billard français qu’est le CASIN.

cazin.jpg

Au terme de la compétition c’est l’Union Sportive VERN Billard (35) qui a remportée l’épreuve en ne concédant qu’une défaite sur leurs huit confrontations.

Vainqueur des deux précédentes éditions, le club de DINAN (22) se classait deuxième laissant échapper à un seul point la partie qui lui aurait permis de conserver la coupe à domicile.

Le Billard Club BRIOCHIN (22) et le Jeanne d’ARC Billard Club de St MALO, dont les joueurs n’ont pas démérité, complétaient le classement.

Au cours de cette journée, l’ensemble des compétiteurs se sont livrés à des parties disputées, riches en rebondissements, pour certaines de haute volée, mais toujours dans l’esprit jovial de cette discipline.

Rendez- vous était déjà pris pour 2024 pour une nouvelle édition de ce chalenge inédit dans ce format en région Bretagne.

 

 

 

.