Annuaire des clubs

CE Classic Team

En ligne

Nous avons 120 invités et aucun membre en ligne

Cru exceptionnel

Création : vendredi 15 mars 2024 Mis à jour : mardi 19 mars 2024

1554ème licenciéeLa saison 2023-2024 va donc entrer dans les annales de l’histoire de la Ligue de Bretagne puisque nous avons collectivement « tapé » le record de licenciés pour notre sport.

Et c’est le Club de l’ASC Billard attitude présidé par Laurent Couzigou , qui en inscrivant Carole SCHITTULLI nous fait franchir symboliquement deux paliers : le plus haut de niveau de licenciation globale (avec cette 1554ème licence)  et le plus niveau de licenciation de féminines (164ème licenciée de la saison).

Au-delà de ces barrières symboliques, nous ne pouvons que nous féliciter collectivement de retrouver notre rythme ininterrompu de croissance qui avait marqué les deux dernières olympiades.

Ces deux nouveaux records ne sont bien évidemment pas les fruits du hasard, tant l’investissement de tous les acteurs du billard a été constant et soutenu ces dernières années.

Cette réussite de cette saison est donc avant tout collective et je tiens à féliciter ici tous nos dirigeants, formateurs et animateurs qui font un remarquable travail de terrain au quotidien dans leurs clubs ;

Et bien sûr nos responsables de commissions et nos bénévoles au sein de la Ligue, sans qui nous ne pourrions proposer une offre de compétition aussi conséquente et de cette qualité dans tous les disciplines.

Sans ces engagements bénévoles individuels, nous n’aurions pas aujourd’hui la satisfaction de cette réussite collective.

Alors ne lâchons rien et l’expression étant (malheureusement pour le rennais que je suis) entrée dans le langage commun « En Avant Guingamp »

Merci et Bravo à tous.

Hervé Rabault - Président Ligue Bretagne BIllard