En ligne

Nous avons 100 invités et aucun membre en ligne

Finale 2019 à la Bande N1

Création : mardi 5 mars 2019 Mis à jour : mardi 5 mars 2019

Guy Chatillon (Vern sur Seiche) conserve son titre

 Le SC Le Rheu Billard accueillait cette finale avec, dans l’ordre, Briac Dubois à 4,00 (Le Rheu), Guy Vhatillon à 3,37 (Vern sur Seiche), Thierry Desvaux à 2,86 (Le Rheu), Olivier Burgun à 2,82 (Tiffany’s Rennes).

 

Les deux premiers tours de jeu n’apportaient pas de surprise, la hiérarchie était respectée, Olivier et Thierry s’inclinant 2 fois contre Guy et Briac.

Au dernier tour de jeu, Olivier, motivé et très appliqué, dominait logiquement Thierry et remportait le match avec 3,33 de moyenne.

La finale se jouait réellement au dernier match entre Guy et Briac. Malheureusement pour Briac, le match a rapidement tourné à l’avantage de Guy. Quelques points loupés de peu, quelques rappels n’offrant pas d’enchaînement possible ont eu raison du joueur du Rheu. A l’inverse, Guy contrôlait le match et ne se découvrait à aucun moment. Briac eut une belle série qui lui permit de revenir à moins de 10 points de Guy, mais l’écart était trop important et Guy finissait sur une série de 13, remportant ce match et le titre. Bravo à lui !

 finale bande N1

Résultat : Guy Chatillon, champion de Bretagne 

2ème : Briac Dubois (meilleure moyenne générale à 4,10 et meilleure série de 35) 

3ème : Olivier Burgun

 Résultats ( delphicenter)

Olivier représentera la Bretagne en finale de France à Gravelines les 17/18/19 mai. Nous serons derrière lui pour le soutenir. Bonne chance à toi Olivier !

Thierry Desvaux