En ligne

Nous avons 138 invités et aucun membre en ligne

La team 35 remporte La Jean-Mi Breizh Coupe US 2022

Création : mardi 27 septembre 2022 Mis à jour : mardi 27 septembre 2022

Le samedi 24 Septembre se déroulait la 2ème édition de la coupe de Bretagne version Américain et rebaptisée "La Jean-Mi Breizh Coupe US" en hommage à Jean-Michel Delamarche qui nous a quitté récemment. Cette édition si particulière a été l'occasion de lui rendre un hommage et la remise d'une distinction du CROS par Hervé Rabault et en la présence de Clara, la femme de Jean-Michel.IMG 20220924 181909

Quatre équipes représentants les quatre départements de la région bretonne se disputaient ce premier titre de la saison. En demi-finale la team 56 remporte la rencontre 4 à 3 face à la team 22 au bout du suspens et une séance de Shout Out mémorable. Dans l'autre Demi-Finale la Team 35 remporte la rencontre sur la Team 29, tenante du titre sur le score de 4 à 2. La finale fut remporté par la Team 35 qui avait à coeur et surement un supplément d'âme pour cette édition. Elle était composée de Gilles Debray, Vincent Even, Justin Vincent, Basile de Loynes. Pour rappel, les invitations pour participer à "la Jean-Mi Breizh Coupe US" sont attribuées en suivant l'ordre du classement mixte de la saison précédente.

Un court résumé de la compétition est disponible sur la chaîne Youtube de la commission.

La commission US tient à remercier tous les participants ainsi que, pour son accueil, le club de l'ASPTT Lannion qui grâce entre autre à Bernard Le Guier à permis que cette compétition se déroule dans les meilleurs conditions pour les joueurs.

Le rendez-vous pour la 3 éme édition est déjà prise, elle se déroulera en 2023 à Loudéac. Place est désormais faite aux qualifications au jeu de la 10 Mixte. 

Bonne saison US à tous !

La commission US