En ligne

Nous avons 1124 invités et aucun membre en ligne

L'équipe de Caouënnec championne de Bretagne de la Scotch Doubles

Création : dimanche 12 juin 2022 Mis à jour : vendredi 17 juin 2022

Le samedi 11 Juin se déroulait à l'ASPTT Lannion la dernière compétition US de la saison. 8 équipes venues des 4 coins de la Bretagne étaient là pour en découdre pour ce dernier titre de Champion de Bretagne dans un esprit de compétition, de convivialité et de partage.us 2022 scotch double

C'est l'équipe de Caouënnec composée de David Daëron, d'Alexandre Loret et de Jean-Pierre Durand qui remporte la finale sur le score de 4 à 2 sur l'équipe venu de Morlaix composée de Jean-Yves Le Meur et Yann Raoul. Le podium est complété de l'équipe de Rennes du Tiffany's de Basile De Loynes et de Vincent Even et d'une des 3 équipes du club de Lannion avec en bon capitaine Bernard Le Guier et ses 2 jeunes formés au club qui ont réalise une belle performance parmi les joueurs aguéris de la discipline. La commission US remercie toutes les équipes participantes et le club de Lannion pour l'accueil ainsi que pour les nombreux lots aux équipes victorieuses.

Avant la remise des prix, une minute d'applaudissement et un hommage fut également rendu à Jean-Michel Delamarche, membre de la commission US, ancien Président de la ligue et tenant du titre.


La commission remercie tous les éfforts des clubs US durant toute la saison, pour l'accueil et leurs disponibilités ainsi que tous les participants et participantes à nos compétitions, c'est un travail collectif qui fera progresser notre discipline en Bretagne.


Bon été à tous et nous avons déjà hâte à la saison prochaine pour continuer l'aventure du billard Américain en Bretagne et faire progresser encore notre discipline ainsi que de la faire connaître à de nouveaux joueurs.

La commission US