Alors que les conditions météorologiques malmènent les toisons grises – ou blanches – de nos compétiteurs, la CSCL individuelle traverse elle aussi quelques bourrasques organisationnelles. Les weekends de janvier auront en effet concentré une activité exceptionnelle : plus de 150 engagements sur l’ensemble des compétitions carambole, avec un pic ce dimanche 25, où se dérouleront simultanément le 3BN3, la LR4 et la Bande N1 sur 310, réunissant 55 joueurs.
BN1/N2 (310) – 3 Joueurs
- A PLOGOFF : 3 joueurs, certains ayant choisi de faire l’impasse sur le T2.
3BN3 (280) – 20 Joueurs
- Z1 : A BREST : 6 joueurs
- Z2 : A DINARD : 4 Joueurs
- Z3 : A LORIENT 5 joueurs et A VANNES 5 joueurs
LR4 (280) – 32 Joueurs, dont 11 non classés !!!
- Z1 : A LANNION : 5 joueurs et A ST-BRIEUC : 5 joueurs
- Z2 : A THORIGNE : 5 joueurs et A DINARD : 5 joueurs
- Z2 : A DOUARNENEZ : 4 joueurs Aussi A DOUARNENEZ : 4 joueurs et A VANNES : 4 joueurs
Points d’attention : Les clubs de Dinard, Douarnenez et Vannes accueilleront chacun deux poules, dont deux clubs dans deux modes de jeu différents. Cette mobilisation remarquable mérite d’être soulignée.
--------------------------------------------------------------
Tableau d’honneur – Meilleures performances de janvier
Le mois de janvier a offert son lot d’exploits individuels, avec plusieurs performances remarquables à saluer.
3BN3-T1, Pierrick MALLARD (Brest) réalise une Moyenne générale de 0.872 dont une moyenne particulière à 1.123 (25 pts en 22 reps).
LR2-T3, Loïc JOLLIVET (US Vern) signe une moyenne particulière de 11,67 (70 points en 6 reprises).
LN2-T3, Dans le derby rheusois, Xavier GAUTIER s’impose face à Rémi GIBEAU sur le score sans appel de 180 à 0 en 3 reprises, soit une moyenne particulière exceptionnelle de 60,00. Une performance qui peut, en effet, rendre le temps long… pour celui qui reste assis.
A la BR1 et BR2, Plusieurs belles moyennes générales enregistrées lors des T2 laissent entrevoir de probables accessions vers les catégories supérieures dès la saison prochaine.
--------------------------------------------------------------
La CSCL adresse ses félicitations à l’ensemble des joueurs pour ces performances de haut niveau. Des exploits à renouveler sans modération.
La CSCL tient également à exprimer un grand merci à l’ensemble des clubs pour leur disponibilité, leur réactivité et leur engagement constant dans l’organisation de compétitions particulièrement denses. Votre mobilisation permet à chacun de pratiquer dans les meilleures conditions.
La CSCL