En ligne

Nous avons 35 invités et aucun membre en ligne

Finale cadre 47/2 N2 : Pierre-Yves Le Jeune champion de Bretagne

Imprimer
Créé le mercredi 5 décembre 2018 Mis à jour le mercredi 5 décembre 2018
Samedi et dimanche salle Blanchard, rue de Broglie, l'ASPTT Billard accueillait la Finale de Bretagne à la partie "au Cadre 47/2" en Nationale 2. 

Lire la suite...

Compétion équipe Carambole 3 bandes à Lannion le 24 novembre

Imprimer
Créé le lundi 26 novembre 2018 Mis à jour le jeudi 29 novembre 2018
Samedi 24 Novembre, à la salle de l'ASPTT Billard de Lannion se déroulaient deux compétitions... D'un côté, la finale de ligue de billard Américain au jeu de la 10 avec une victire de Nicolas Ollivier (Caouennec).
 
En mode carambole, au 3 bandes, l'équipe de Lannion avec Jean-François BAUCH, Laurent COME et François GAYET a été devancée par Brest et St Brieuc qui remporte ce 1er tournoi.
Maurice JANNIER se déplaçait à Vern pour un tournoi de cadre N 3 où il termine à la 5ème place.
Samedi et dimanche prochain se déroulera la finale de Ligue de Bretagne au cadre N2 avec notre lannionnais Pierre-Yves LE JEUNE, Serge FRIXON de St Brieuc et Thierry DESVAUX du club du Rheu. Début des épreuves le samedi 1er décembre à 14 H et dimanche 2 à partir de 9 H.

Carambole – Championnat de Bretagne de Triathlon individuel

Imprimer
Créé le vendredi 21 septembre 2018 Mis à jour le vendredi 21 septembre 2018

logo fbb - carambole -transparent 240pxVous trouverez en lien ci-dessous le règlement pour la nouvelle compétition Carambole de la Ligue destinée à nos meilleurs compétiteurs. Il s’agit du triathlon individuel.

Merci de faire suivre à vos compétiteurs, notamment ceux qui figurent parmi les premières places du ranking également accessible via le lien ci-dessous.

Cliquez ici !

Jean-Michel Delamarche

LA TRILOGIE POUR DOUARNENEZ VALDYS - JD BILLARD : CHAMPION DE FRANCE 2017 - CHAMPION D’EUROPE 2018 - CHAMPION DE FRANCE 2018

Imprimer
Créé le vendredi 29 juin 2018 Mis à jour le vendredi 29 juin 2018

SWERTZ - RECORDLe Douarnenez Sport Billard organisait le Final 4 du Championnat de France Division 1 aux Jeux de Série par équipes.

Dans la première demi-finale, Douarnenez Valdys - JD Billard rencontrait le BC Chartres et dans l'autre demi-finale, le BC Soissons était opposé au BC Oissel. Après avoir remporté le match Aller contre Chartres 4 à 2, Douarnenez s'inclinait au match retour sur le même score. Après les matchs Aller/Retour il y avait donc égalité parfaite et il fallait avoir recours aux prolongations pour connaître le club qualifié pour la Finale. Après 3 prolongations à couper le souffle les douarnenistes l'emportaient contre les chartrains et obtenaient donc leur place en finale contre le BC Oissel, vainqueur de l'autre demi-finale, pour une revanche de la finale 2017 !

Lire la suite...

FINALE DE FRANCE ÉQUIPE 3 BANDES DIVISION 5

Imprimer
Créé le mardi 26 juin 2018 Mis à jour le mardi 26 juin 2018

L' équipe composée de Joël Picart , Fabien Kerdiles, Daniel Renault est vice Championne de France battue en finale par l équipe de Cestas ce week-end du 23/24 Juin 2018.

Lire la suite...

Finale de la Coupe de Bretagne 3 bandes par équipe : Morlaix vainqueur

Imprimer
Créé le jeudi 21 juin 2018 Mis à jour le jeudi 21 juin 2018

Morlaix a remporté la Finale de la Coupe de Bretagne 3B par équipes qui s'est disputée à Lannion, le dimanche 10 juin...
https://lannion-billard.asptt.com/competition/resultat/finale-de-la-coupe-de-bretagne-3-bandes-par-equipes-10-06-2018/

Sous-catégories

For best business class hosting read InMotion Reviews and get a good web hosting deal.