En ligne

Nous avons 556 invités et aucun membre en ligne

5 Quilles Par equipe à Brest

Création : lundi 6 mars 2023 Mis à jour : lundi 6 mars 2023

Les Brestois pour valider la qualification !

 

En tête du classement, il restait néanmoins une dernière étape aux Brestois pour aller chercher leur deuxième finale de France face à des Lannionais ne comptaient pas se laisser faire !

equipe 

David avait réuni l'ensemble de ses joueurs samedi afin d'être présent pour cette dernière journée, seul Carlos Jésus n'a pu être de la partie, en déplacement à Lorient pour le 3 bandes N1.

 

David se positionne comme à son habitude sur le match en simple face à Laurent le Ruyet. Un match accroché mais finalement David fait la différence en fin de partir pour remporter le match 100 à 81.

 

Pierrick et Nicolas font une très belle partie en double face à Jean-François et Bernard et s'imposent 100 à 64.

 

Le relais se passe bien pour les Brestois, Nicolas commence fort et passe la main avec une avance confortable, Pierrick fait fructifier cette avance et David conclu ce relais avec un score tranchant 150 à 65. Victoire 3-0 des Brestois, score sans appel !

 

A ce stade, les dès sont jetés et les Brestois ne peuvent plus être rattrapés et sont sur d'être qualifiés.

 

David choisi donc de faire rentrer les joueurs qui n'ont pas eu l'occasion de jouer jusqu'à présent.

 

Nicolas joue le simple et le remporte avec brio face à Jean-François 100 à 75.

 

Jean et Yves se chargent du double et font un très joli match avec une victoire 100 à 64.

 

Jean commence le relais et prend l'avantage rapidement, Yves conserve l'avance et Nicolas termine le match pour une nouvelle victoire 100 à 73. Victoire 3-0 pour les Brestois.

 

L'équipe de Brest termine son championnat avec un sans faute, 12 points de rencontre sur 12, 28 points de sets et une moyenne d'équipe de 1,254.

 

Les Brestois représenterons la Bretagne lors de la finale de France qui aura lieu à Morangis (91) les 24 et 25 juin 2023.

 

Pour la CSL 5 Quilles. David & Pierrick.