En ligne

Nous avons 860 invités et 2 inscrits en ligne

  • jo.chauvin
  • Ridgenat

ACTUALITE RECENTE

Création : vendredi 23 octobre 2020 Mis à jour : vendredi 23 octobre 2020

La saison s’annonçait pavée d’incertitudes,  et les craintes que tous pouvions nourrir commencent à se vérifier dans les faits :

 

Ainsi en Ille et Vilaine, la préfecture a annoncé aujourd’hui la fermeture de tous les établissements sportifs clos et couverts, salles de sport, patinoires, piscines couvertes, manèges équestres… qui ne peuvent plus accueillir de public sauf dérogations très restrictives qui n’entrent malheureusement pas dans le champ de notre activité billard.

 

Dès lors, et pour une durée de 3 semaines (à compter de samedi 0H00) la pratique du Billard et à fortiori les compétitions planifiées ne pourront se tenir en Ille et Vilaine.

 

Les commissions sportives travaillent toutes sur des scénarios de repli et vous tiendront régulièrement informés de tous les aménagements qu’ils pourraient réussir à mettre en place.

Pour autant, la situation est loin d’être simple et nous vous demandons de faire preuve de patience, de souplesse et de compréhension face à la difficulté de leur tâche dans ce contexte si particulier.

 

En espérant que ces mesures restent limitées dans le temps et ne s’étendent pas aux autres département bretons.

 

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

 

Le président de la Ligue.

 

infos covid19