En ligne

Nous avons 257 guests et aucun membre en ligne

Sporting club de Le Rheu - Résultat du Téléthon 2019

Création : jeudi 2 janvier 2020 Mis à jour : jeudi 2 janvier 2020

Beau succès des « 15h de Billard » organisées dans le cadre de l’action communale en faveur du Téléthon 2019.
La mobilisation a été très forte pour à la Salle Daniel Guillaume, siège du Billard Rheusois.

telethon2019

De nombreux joueurs de la ligue de Bretagne sont venus répondant ainsi à l’objectif des responsables du Club celui d’établir une référence en terme du maximum de points réalisés en 15 h au mode de jeu très exigeant du trois bandes au billard français. Le record était de 404 pts et c 'est  455 points qui ont été réalisés durant ce Challenge de 9h à Minuit le samedi 07 Décembre. De nombreux joueurs du Club se sont relayés durant ces 15 h épaulés par des joueurs des clubs de Thorigné, Dinan, et Vern sur Sèche notamment. Ce record est désormais à battre...

 

La participation a été continue et a connu un grand succès.

Le public Rheusois a pu apprécier aussi le côté ludique de ce sport en jouant à d’autres modes de jeux proposés par les organisateurs : pétanque sur Billard, 5 billes, jeu de quilles du « ChâteauThon » inventé pour l’occasion, black ball.

La section billard du Sporting Club Le Rheu a pu ainsi reverser 250 euros aux organisateurs du Téléthon. L 'ensemble des associations participantes sur la commune ont récupéré par leurs actions la somme de 3096 euros.

Un grand merci à tous les participants.

Pour la section billard Philippe Panchèvre