4 jours de compétitions à Aurillac et un bilan remarquable pour la Blackball Bretonne.

Imprimer
Création : lundi 12 mai 2014 Mis à jour : lundi 16 juin 2014

Le week-end de la coupe de France réunit de nombreuses compétitions. Outre la Coupe de France par équipe avec la finale de Dinard DN3 et la coupe de France individuelle avec la finale de Dimitri Vivier de Quimper, nous avons eu de beaux résultats.

poduimFeminines
Un week-end riche pour une Région généreuse !

dinardDinard 1 DN3, finaliste de la coupe de France par équipe

 

podiumIndiv

Dimitri Vivier de Quimper, finaliste de la coupe de France individuelle

Lors du TN de Aurillac, les bretons ont été très présent avec tout d’abord la victoire de Floriane Niollet dans la compétition Féminine, elle s’impose en finale face à son amie Emilie Giliberto.

Dans la compétition mixte, on notera le ¼ de finale de Nicolas Rimbot (Quimper) qui s’incline à la belle. Très belle performance également de Stéphane Défossé de Couaennec qui se hisse en 1/8ème de finale.


En Junior, Axel Milin de Mellac accède à la demi-finale ou il est battu par le vainqueur de l’épreuve.

Enfin, dans la catégorie Espoir, Gwendal Lebon de Rennes réalise une demi finale. Il s’incline à la belle face à Victoin Labar (Limoges) qui s’impose pour sa part en finale face à Levent Afyon de Joué-Les-Tours.

podiumEspoirs


Un grand merci à toute la délégation bretonne qui s’est déplacée à plus de 700km pour représenter dignement une région forte sur la discipline blackball. Les résultats sont à la hauteur de nos espoirs et nous encourage à poursuivre notre travail de développement de la discipline Blackball sur notre Région… et au-delà !