En ligne

Nous avons 100 invités et aucun membre en ligne

5-Quilles - La coupe Solidor reste à St-Malo

Création : jeudi 27 juin 2019 Mis à jour : jeudi 27 juin 2019

Ce dimanche 23 juin, Le club de la JA St-Malo accueillait une fois encore la coupe Solidor et une fois encore, la coupe est restée dans la vitrine du Club puisque St-Malo gagne ce Tournoi annuel de 5 quilles par équipe pour les clubs d’Ille et Vilaine.

 IMG 3849

L’équipe emmenée par l’intouchable Tcheko (Michelotti), accompagnée pour l’occasion de Daniel Berthelot et Raffaele Acunzo a en effet surclassé tous ses rivaux avec 4 victoires et une moyenne générale (points marqués/points subis) de 1,49.

Derrière, seule l’ABTF 1 a réussi à maintenir le suspense quelques temps avec ses 3 victoires, devançant US Vern, la deuxième équipe de l’ABTF et ABC Dinard.

 

Cette épreuve conserve néanmoins tout le charme d’une compétition amicale de fin de saison et s’est déroulée, malgré la chaleur, dans une ambiance aussi sportivement sérieuse que particulièrement conviviale entre tous les acteurs.

Comme les malouins sont intraitables chez eux, le Comité Départementale d’ille et vilaine, organisateur de cette coupe, va demander à un autre club du 35 de prendre en charge l’accueil de ce tournoi l’an prochain, pour voir si la JABSM sait voyager et peut gagner aussi à l’extérieur !! .

Le CodBiv.

IMG 3842