En ligne

Nous avons 253 invités et aucun membre en ligne

Premier tournoi régional Blackball : la saison en individuel est lancée

Création : mardi 16 novembre 2021 Mis à jour : mercredi 17 novembre 2021

Un superbe accueil de la municipalité de Pleslin-Trigavou et une salle magnifique pour ce premier rendez-vous individuel blackball. L'organisation, confiée au club de Tramain, parfaitement réussie, n'attendait pas moins de 200 joueuses et joueurs répartis en 6 catégories.

Après un tournoi en doublettes et les flyers du vendredi soir 12 novembre, place à la compétition officielle dès le samedi matin.

Pour le tournoi mixte, finale 100% roscovite qui a vu la victoire sur un score serré de 5/4 de Stéphane Dumont face à Sébastien Calvez. Une mention spéciale pour notre présdent de ligue Hervé Rabault qui est venu nous faire une visite en catégorie vétéran et qui a bien taquiné son adversaire avec des coups de carambole.

Un bien beau week-end de reprise cloturée le dimanche par les 4, 5 et 6ème journées de championnat par équipe DN3 ET DR1 groupe A et B.

Rendez-vous pour le prochain opus régional en terres loudéaciennes les 18 et 19 décembre. D'ici là, bon entrainement à toutes et tous !

Les résultats par catégories :


Benjamins : Vainqueur Calvin CREACH (Caouënnec) face à Yvan HOARAU (Maën Roch) sur un score de 3-0, 1/2 finalistes, Lilian GERARD MOISAN (Chantepie) et Maxence BOITARD.

benjamin

Juniors : Vainqueur Damien JOLY (Noyal-Pontivy) sur un score de 3-1 face à Thibault COUZIGOU (Rennes), 1/2 finalistes, Lilou LARGE (Noyal-Pontivy) et Lucien Goarnisson (Roscoff).

junior

Espoirs : Vainqueur Corentin NOURY (Chantepie) sur un score de 3-0 face à Youn LE MOUEL (Noyal-Pontivy), 1/2 finalistes, Baptiste QUILLEROU (Chantepie) et Valentin GOARNISSON (Roscoff).

espoir

Féminines : Vainqueur Karine LEMOINE (Dinard) sur un score de 3-1 face à Angélique Tanguy (Roscoff), 1/2 finalistes : Ophélie BAUDARD (Maën Roch) et Marie Edith LE MINOUX (Carnac).

feminin

Vétérans : Vainqueurs Morgan GUILLOU (Matignon) sur un score de 4-3 face à Sébastien LE DAIN (Douarnenez), 1/2 finalistes, Stéphane DEFOSSÉ (Caouënnec) et Laurent DARÉ (Matignon)

veteran

Mixte : Vainqueur Stéphane DUMONT (Roscoff) sur un score de 5-4 face à Sébastien CALVEZ (Roscoff), 1/2 finalistes, Sylvain LE MINOUX (Carnac) et Damien KERDREUX (Brest).

mixte

Claire PEILHO pour la commission sportive blackball.