En ligne

Nous avons 561 invités et aucun membre en ligne

TR7 à Roscoff : fin de la saison individuelle

Création : samedi 28 mai 2022 Mis à jour : samedi 28 mai 2022

La saison 2021/2022 s’est achevée à Roscoff le week-end du 14 et 15 mai, nous remercions l’Amicale Roscovite pour cet accueil remarquable, comme à son habitude. Ce dernier TR de la saison a permis de décerner les champions de chaque catégorie.


Le tournoi mixte a été remporté par Éric Trotel de Matignon (sa 2e victoire cette saison) face à Vincent Even de Rennes sur le score serré de 5 à 4. Le podium est complété par Joanny Caplau de Roscoff, accompagné de Patrice Sellin de Dinard. Les ¼ finalistes sont les suivants : Pascal Hamelin (Rennes), Benjamin Piel (Matignon), Corentin Noury (Chantepie) et Florian Hamon (Matignon). Grâce à sa victoire, Éric Trotel s'est emparé de la 3è place au classement Race.

2022 Roscoff mixte


En catégorie Vétéran, Nicolas Vingtier de Noyal-Pontivy s’adjuge la finale (4-3) face à Stéphane Pieracci de Caouënnec, les ½ finalistes sont Patrick Phelep de Treflez et Patrick Gicquel de Tramain.

2022 Roscoff veteran

Patricia Gicquel de Dol de Bretagne remporte le tournoi féminin face à Michelle Creach de Roscoff. Les ½ finalistes sont Angélique Tanguy (Roscoff) et Lilou Large (Noyal-Pontivy).

2022 Roscoff feminines


En catégorie Espoir, Youn Le Mouel (Noyal-Pontivy) gagne le tournoi face à Corentin Noury de Chantepie. Alors qu'en Junior, la victoire revient à Damien Joly (Noyal-Pontivy) face au représentant de Caouënnec Calvin Creach.

2022 Roscoff juniors


En benjamin, Heol Le Roux (Roscoff) l’emporte face à Théo Leffray de Chantepie.

2022 Roscoff benjamins


La traditionnelle remise des Trophées a donc eu lieu dimanche en fin d’après-midi récompensant les champions régionaux de chaque catégorie, voici le palmarès de la saison 2021/2022 :

2022 race mixte

 
Mixte : 1er Stéphane Dumont (Roscoff) / 2e Florian Hamon (Matignon) / 3e Éric Trotel (Matignon)

2022 race veterans
Vétéran : 1er Stéphane Defosse (Caouënnec) / 2e Jean-Pierre Réguer (Quimper) / 3e Sébastien Le Dain (Douarnenez)

2022 race feminines
Féminin : 1ère Angélique Tanguy (Roscoff) / 2e Patricia Gicquel (Dol de Bretagne) / 3e Claire Peilho (Mellac)

2022 race juniors
Junior : 1er Thibault Couzigou (Rennes) / 2e Damien Joly (Noyal-Pontivy) / 3e Lilou Large (Noyal-Pontivy)

2022 race benjamins
Benjamin : 1er Calvin Creach (Caouënnec) / 2e Heol Le Roux (Roscoff) / 3e Yvann Hoareau (Maen Roch)

Espoir : 1er Hugo Bihanic (Rennes) / 2e Youn Le Mouel (Noyal-Pontivy) / 3e Baptiste Quillerou (Chantepie). Un grand bravo à toutes et à tous, rendez-vous la saison prochaine dans 4 mois !

Stéphane PIERACCI, pour la commission sportive régionale Blackball