En ligne

Nous avons 394 invités et aucun membre en ligne

Nos jeunes bretons en stage de détection

Création : jeudi 16 mai 2019 Mis à jour : vendredi 17 mai 2019

IMG 20190427 154654

Retour sur le stage de détection Blackball

Le samedi 27 avril dernier, sous la houlette de l'équipe technique régionale de la Ligue, 6 jeunes issus du club de l'ASPTT Caudan ont suivi le stage de détection Blackball.

Quelques jeunes déjà connus des compétitions Benjamin, Junior et Espoir étaient

présents pour cette journée de stage : Mathys et Emma Danet, Tegwen Le Palmec, Aexandre Evano, Lucas Miniou. Pour Titouan Loyez, c'était son premier stage mais pour autant, il s'est très bien adapté au déroulement de la journée. Un stage proposait un programme assez dense avec divers jeux, divers exercices d’initiation, un atelier travaillant la coopération, quelques exercices d’entraînement et des défis ludiques.

IMG 20190427 124855

                               Petite pause déjeuner dans la bonne humeur

L'ambiance était au rendez-vous avec en plus en fin de stage, une initiation 5 quilles qui a fait des émules dans des parties endiablées ! À redécouvrir sans hésitation. 

Je remercie Olivier Pourruch pour son très bon accueil l'ASPTT de Caudan où l'on prend beaucoup de plaisir à venir et Nadège Tourbatez présente aussi pour animer ce stage. 

Si votre club souhaite recevoir le prochain stage de détection merci de nous contacter par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Pour l'ETR,

Antony DI ROSA