Annuaire des clubs

CE Classic Team

En ligne

Nous avons 60 invités et aucun membre en ligne

Annus Horibilis ?

Création : vendredi 15 janvier 2021 Mis à jour : vendredi 15 janvier 2021

SARS CoV 2 without backgroundLes annonces gouvernementales de jeudi soir, quoique malheureusement attendues, ordonnent donc la suspension de toutes les activités sportives en intérieur jusqu’à nouvel ordre.

Pour le billard, toutes les activités (entraînements, stages, compétitions) sont donc interdites dès samedi 16 janvier, et ce, pour une durée indéterminée. C’est un coup d’arrêt brutal à la reprise du billard , alors que les mineurs avaient commencé à retrouver le chemin des tables depuis le 15 décembre dernier, à la veille des vacances de Noël.

Dès lors et du fait de l’absence totale de visibilité, il nous parait difficile aujourd’hui d’entrevoir et de vous indiquer une date de reprise un tant soit peu crédible et sûre.

Sur ce point au moins, nous voilà vaccinés.

Un grand poète breton a écrit récemment « N'espérons rien. Au pire, nous aurons une bonne surprise ». Rangeons-nous donc à cette sage parole et préparons-nous au mieux à ce démarrage tant espéré.

La Ligue de Bretagne reste de toute façon, plus que jamais mobilisée et prête à réagir dès que la date tant attendue du retour possible à notre activité sera connue.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés de toute évolution de la situation.

Portez vous bien et au plaisir.

Hervé Rabault, Président de la ligue de Bretagne