Annuaire des clubs

CE Classic Team

En ligne

Nous avons 426 invités et aucun membre en ligne

Communiqué Ligue de Bretagne de Billard – Coronavirus

Création : vendredi 13 mars 2020 Mis à jour : vendredi 13 mars 2020

covidSuite aux annonces du Président de la République hier soir et de la Fédération Française de Billard ce matin, la ligue de Bretagne à échanger avec de nombreux acteurs en vue de préciser son positionnement dans le contexte actuel de contamination par Coronavirus.

Une réunion se déroulera ce soir sur le focus particulier des tournois régionaux Blackball. Des précisions vous seront apportées suite à cette réunion.

Pour autant, merci de prendre acte des décisions suivantes :

1- Toutes les compétitions de ce week-end du 14/15 mars sont reportées sauf la coupe d’Europe Classic teams qui est déjà démarrée :

  • Billard à poches : Stage détection jeune.
  • Américain : Finale de Ligue Américain U17
  • Carambole : Bande R1 – T3
  • Blackball : Championnat par équipe DD1/DR2

 

2- Toutes les compétitions de Ligues sont reportées ou annulées jusqu’à la fin des vacances scolaires de printemps (à confirmer lors de la réunion de ce soir). Cette date est amenée à évoluer en fonction des directives de l’état et des arrêtés des préfectures.

Prenez conscience que rien ne nous permet de garantir que les compétitions pourront être reportées. Nous ne sommes pas en mesure de savoir quand la situation en France redeviendra acceptable pour reprendre un fonctionnement normal.

Aussi, rien ne garantit que des compétitions pourront avoir lieu après la date initiale que nous avons fixé au 26 avril et avant la fin de la saison sportive.

Nous communiquerons ultérieurement dès que cette épidémie sera arrivée à son terme sur la continuité de la saison sportive et vous communiquerons toutes les informations utiles durant cette période. 

Jean-Michel Delamarche

Président Ligue de Bretagne de Billard

corona